samibaceri Posted March 4, 2022 Report Share Posted March 4, 2022 Salut, le peuple! J'ai longtemps rêvé de trouver une âme soeur, mais je ne peux rien trouver et je ne sais pas quoi faire dans cette situation. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesLogan Posted March 4, 2022 Report Share Posted March 4, 2022 , désolé que vous n'ayez pas raconté une de ces histoires. Quant à moi, je ne vais pas souvent à des rendez-vous, mais ils sont tout à fait normaux et calmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sa M Posted March 4, 2022 Report Share Posted March 4, 2022 Euh, bien sûr, oui, je le sais, pourquoi c'est quelque chose de connu à l'avance. Vous choisissez probablement le mauvais candidat pour un rendez-vous. Par quel type d'hommes t'intéresses-tu ? Peut-être que vous n'êtes tout simplement pas prêt pour les réunions en direct, c'est tout. Passez aux rencontres virtuelles, par exemple. créer un profil sur un site de rencontre, les candidats intéressants sont nombreux. Voici le lien coomeet.com/fr , bon visionnage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts